ORIGINE
  • Notre pork

     

Le pork, blanc

Le pork blanc est un animal très polyvalent. Depuis l’Antiquité, il a été très utilisé par sa viande. Pietran, Landrace, Large White et Duroc sont quelques-unes des races de pork blanc les plus courantes. Notre pork est blanc.

La viande tendre et savoureuse

La viande de porc blanc est de couleur rosée, jeune et savoureuse. Nos spécimens se nourrissent d’aliments composés et leur âge d’abattage peut varier entre cinq et six mois. Le pork de Baucells a entre 105 kg et 115 kg de poids vif. Notre pork est appétissant.

La coupe et la découpe, sur mesure

La coupe et la découpe de la viande de pork peuvent varier en fonction du pays, des traditions et des exigences particulières de l’acheteur. C’est la raison pour laquelle nous pouvons adapter la coupe et la découpe aux demandes spécifiques des clients. Notre pork a une réelle capacité d’adaptation.

Spécialisation

Le bien-être animal ou Welfare est indispensable pour obtenir un produit final de grande qualité. Nous recherchons continuellement le bien-être des animaux afin d’obtenir un produit alimentaire optimal. Tous les porcs qui passent par notre atelier de découpe sont sélectionnés et contrôlés par nos techniciens en ayant pour objectif le produit final que nous souhaitons obtenir. Nous sommes des spécialistes de la production de pork.

Savoir-faire

Nous avons l’expérience. Nous avons été éleveurs et producteurs d’aliments composés pendant plus de 50 ans. Notre connaissance de l’ensemble du cycle de reproduction, d’engraissement et de manipulation des animaux nous permet de commercialiser une viande avec une garantie d’origine de la plus haute qualité alimentaire. Nous connaissons tout le cycle de la production du pork.

Responsabilité

Nous sommes animés par l’objectif de produire de la viande de pork de qualité, avec la plus grande responsabilité sociale et environnementale. Nous sommes entourés d’une équipe de professionnels qualifiés et disposons d’une technologie de pointe ainsi que d’installations de haute technologie qui nous permettent de travailler avec précision et en sécurité. Nous sommes disposés à réaliser des contrôles à chaque phase du système productif. Nos clients peuvent avoir accès à l’origine génétique des spécimens et à leur traçabilité, de la naissance à la manipulation. Nous travaillons le pork avec rigueur et responsabilité.

Spécialisation

Nous sommes des spécialistes de la production de pork.

Savoir-faire

Nous connaissons tout le cycle de la production du pork.

Responsabilité

Nous travaillons le pork avec rigueur et responsabilité.

Origine

Notre expérience en tant qu’éleveurs et producteurs d’aliments composés nous permet de maitriser l’ensemble du cycle de production et de sélectionner les spécimens les plus appropriés à chaque cas. Notre expertise confirme que l’origine de la viande de pork est essentielle pour assurer la qualité du produit final. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs de pork.

Nutrition

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de partager nos connaissances en matière d’élevage et d’engraissement dans le but de déterminer la race, l’alimentation et la manipulation optimale des spécimens. Progresser ensemble nous permet d’obtenir le type de viande souhaité par nos clients pour leurs consommateurs. Nous travaillons avec nos fournisseurs dans le but d’offrir un pork de qualité au consommateur final.

Bien-être animal

Nous sommes très exigeants au regard des processus de production du pork et accordons une attention particulière à tous les aspects liés au bien-être animal. Nous effectuons des suivis et des contrôles précis et complets. Nous contrôlons la qualité de vie de notre pork.

Nos coupes de pork

 

My Pork

Capacité d’adaptation
Capacité d’adaptation

Notre pork est polyvalent. Notre capacité d’adaptation. La classification, selon les différentes caractéristiques des carcasses, nous permet d’offrir une normalisation de notre pork adapté aux exigences du marché actuel. Et, en outre, nous pouvons apporter des réponses rapides à des demandes précises et spécifiques. L’ensemble des pièces de notre pork bénéficie de notre plus grande attention.

Découpe spécialisée
Découpe spécialisée

Nous sommes spécialistes. Notre personnel, qualifié et spécialisé, parvient à découper et désosser des pièces de n’importe quelle partie de l’animal avec une finition de haute qualité et conforme aux besoins de la demande du marché actuel. Notre pork est le résultat de notre spécialisation.

Présentation soignée
Présentation soignée

Nous mettons tout en œuvre pour respecter les exigences dans le moindre détail et nous voulons le partager. Nous disposons d’une salle de conditionnement où nous préparons la présentation des produits en les rendant attrayants, tout en les manipulant avec un soin particulier. Nous aimons ce que nous sommes, ce que nous faisons et nous voulons le partager. We like pork!

Notre catalogue

GRUP BAUCELLS ALIMENTACIÓ
Pol Ind Malloles – Carrer Molí del Llobet, 53
08500 Vic (Barcelona) – P.O.BOX 224
Phon. +34 93 886 33 44 – Fax +34 93 889 10 48
E-mail: baucells@grupbaucells.com
 
#WeLikePork
Cookies
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Grup Baucells Alimentació uses cookies. If you continue to browse you are accepting the cookies mentioned and our cookies policy, Click the link for more information..plugin cookies

ACEPTAR
Aviso de cookies

ORIGIN
  • Our pork

     

The pork, white

The white pig is a very versatile animal. Since ancient times, it has often been bred for its meat. Pietran, Landrace, Large White and Duroc are some of the most popular white pig breeds.Our pork is white.

The meat, tender and tasty

White pork is pink, tender and tasty. Our animals are fed manufactured feed and their age at slaughter can vary between five and six months. Baucells’ pork has a live weight of between 105 kg and 115 kg. Our pork is delicious.

Custom cutting and butchery

The cutting and butchery of the pork can vary depending on the country, traditions and the buyer’s particular requests. Therefore, we are able to adapt the cutting and butchery to the client’s specific demands. Our pork is adaptable.

Specialisation

The animal’s well-being or welfare is essential to obtain a high-quality final product. We ensure the animals’ well-being at all times to achieve an optimum product. All the pigs passing through our cutting room are selected and checked by our technicians, according to the final product that we wish to obtain. We are specialists in the production of pork.

Expertise

We have experience. We have been breeders and producers of compound feeds for over 50 years. Our knowledge of the entire breeding cycle, as well as the fattening and management of the animals, allows us to sell the highest quality meat with a guarantee of its origin. We are experts in the entire pork production cycle.

Responsibility

We aim to produce high-quality pork, with the greatest social and environmental responsibility. We have a qualified, professional team, advanced technology and high-tech facilities that allow us to work with exactitude and certainty. We are open to performing audits in all phases of the production system. Our clients have access to the genetic origin of the animals and their traceability, from birth and handling. We produce pork precisely and responsibly.

Specialisation

We are specialists in the production of pork.

Expertise

We are experts in the entire pork production cycle.

Responsibility

We produce pork precisely and responsibly.

Origins

Our experience as breeders and producers of feeds allows us to control the entire production cycle and select the most suitable specimens in each case. Our expertise tells us that the origin of the pork is essential for guaranteeing the quality of the final product. We carefully select our porksuppliers.

Nutrition

We work shoulder to shoulder with our suppliers to apply our knowledge of breeding and fattening to determine the breed, feeding and the optimum management of the animals. Working together allows us to obtain the type of meat that our client wants to provide to their consumers. We work with our suppliers to provide high-quality pork to the end consumer.

The animal’s welfare

We are demanding throughout all the stages of pork production and we pay special attention to every aspect relating to the animal’s welfare.We monitor and make specific and thorough checks. We manage the quality of life of our pork.

Our pork cuts

 

My Pork

Ability to adapt
Ability to adapt

Our pork is versatile. We have the ability to adapt. Classification, based on the different features of the carcasses, allows us to standardise our pork in accordance with current market demand. In addition, it allows us to respond to concrete and specific demands. Every piece of our pork receives our greatest attention.

Specialised cuts
Specialised cuts

We are specialists. Our qualified and specialist employees mean that we are able to obtain the cut and boned pieces from any part of the animal with a high-quality finish and in accordance with the needs of current market demand. Our pork is the result of specialisation.

Carefully presented
Carefully presented

We follow the principle of taking care of requirements down to the smallest detail and we want to showcase this. We have a packaging area for preparing the presentation of products, which we do in an attractive manner, taking special care when handling this process. We like who we are, how we do it and we want to show this. We like pork!

Our catalogue

If you are subscribing to the newsletter you are accepting our Privacy Policy *

If you are subscribing to the newsletter you are accepting our Privacy Policy *

GRUP BAUCELLS ALIMENTACIÓ
Pol Ind Malloles – Carrer Molí del Llobet, 53
08500 Vic (Barcelona) – P.O.BOX 224
Phon. +34 93 886 33 44 – Fax +34 93 889 10 48
E-mail: baucells@grupbaucells.com
 
#WeLikePork
Cookies
Privacity policity

Grup Baucells Alimentació uses cookies. If you continue to browse you are accepting the cookies mentioned and our cookies policy, Click the link for more information..plugin cookies

ACEPTAR
Aviso de cookies